Splash Parks & FOURNISSEUR DE SOLUTION INTERACTIVE AL WATERC
Promouvoir l'apprentissage de la joie et saine grâce à un jeu aquatique unique expériences
Plus à propos
  • parcs d'éclatement
    parcs d'éclatement
    Le développement rapide de l'eau Splash Park est rapidement devenu l'une des installations de soutien les plus populaires pour les communautés, les centres commerciaux, les écoles, les centres de villégiature et Hôtels.
    Plus à propos
  • Interactive Parent-enfant
    Interactive Parent-enfant
    Le parent-enfant Splash Pad est apprécié par la majorité des familles parce que Il satisfait la communication et l'interaction dans la famille Famille. Divers interactifs style d'expérience Parent-enfant Les coussinets des éclaboussures ont également déclenché une tendance parmi Jeune parents.
    Plus à propos
    produit vente chaude
    produit vente chaude
    HISTAR Combiné les besoins de certaines personnes sur le marché et ont conçu des diapositives de piscine, notamment des diapositives de piscine tournantes, des diapositives de piscine verticales, des diapositives de piscine tournantes et une piscine familiale diapositives. Nous sommes également pour certains clients qui ont des budgets peu budgétaires, mais aussi comme la maison Splash Pad Park Projet.
    Plus à propos
processus d'affaires
HISTAR - Professionnel Marque de projet à thème de l'eau des enfants, y compris développement, conception, construction, exploitation, intégration des ressources et schéma Parc thématique de l'eau des enfants
processus d'affaires
projet
projet
Guangzhou HISTAR Waterplay Solutions Corp. est la première société nationale à se concentrer sur enfants équipement de parc aquatique Ingénierie. une marque professionnelle de paradis. fournir aux clients un un stop solution pour tout champ. Siège dans Panyu District, Guangzhou. Haixing a toujours été concentré sur enfants divertissement et éducation. Pour De nombreuses années, la société étudie de manière exhaustive les besoins psychologiques globaux de enfants croissance, apprentissage et jouer.
Voir plus
Dernières nouvelles
Ocean Star - Professionnel Marque de projet à thème de l'eau des enfants, y compris développement, conception, construction, exploitation, intégration des ressources et schéma Parc thématique de l'eau des enfants
Planification du parc aquatique et étapes de conception
Planification du parc aquatique et étapes de conception
Planification du parc aquatique DND étapes de conceptionLa planification et la conception du projet Water Park peuvent être divisées en sept étapes suivantes depuis le début de la construction. 1. Planification. C'était la source originale du projet Il se concentre principalement sur une pensée préliminaire du projet, notamment: Analyse supérieure de l'état, positionnement du thème, positionnement du marché, sélection de site, mode de mise en page d'intention, planification de contenu de base, etc. 2. faisabilité étude. Ceci La scène vérifie la faisabilité de la planification du projet des aspects techniques et économiques, y compris la recherche sur les politiques, l'analyse de marché, la recherche sur le système de planification, l'estimation préliminaire des investissements, l'analyse financière, l'analyse d'impact, l'analyse des risques et les autres contenus, ce qui est un lien important pour décider si Le projet est établi. 3. Master Plan. Une fois que la sélection du site est déterminée, la disposition globale et la disposition de la base sont effectuées à temps et en espace. À cette étape, la portée de l'utilisation des terres, des indicateurs d'utilisation des terres, des exigences de renforcement, des installations de soutien et des autres contenus devrait être défini. 4. conceptuel conception. Après l'achèvement du projet, l'entrée formelle dans la conception spécifique travail. Décidez de l'histoire du thème, du style architectural, de la disposition du plan, du réglage de la ligne de déménagement, de la configuration du projet de loisirs de l'eau, du commerce / Service / Gestion Installations Configuration. 5. schéma conception. Poursuivant la phase de conception conceptuelle, nous effectuerons toutes sortes de travaux de conception de manière tout tourale et effectuerons des conceptions spéciales pour l'architecture, la décoration extérieure, la décoration intérieure, le paysage, l'éclairage, l'électricité et la partie. 6. Expansion Conception. Sur la base d'une conception de schéma, d'une élévation claire, de la taille, de la couleur, etc. et marquez les Détails. 7. Construction Dessin. Tous les résultats de la conception seront mis en œuvre dans les documents de construction, pour les enchères de construction et la construction ultérieure Directives.
Jun 07, 2021
parc aquatique --- se débarrasser de la pression de la vie quotidienne
parc aquatique --- se débarrasser de la pression de la vie quotidienne
L'été est venir. C'est Un bon moment pour la libre, la stimulation et l'aventure était également une saison qui nécessitait une planification pour tirer le meilleur parti de votre temps à l'écart des facteurs de stress de la vie quotidienne. parcs aquatiques, surtout celles Au sein de la proximité de la maison, sont des destinations que de nombreuses familles envisagent de visiter. Les parcs aquatiques, en particulier dessinent les enfants pour se baigner au soleil et partager le bonheur après le semestre plus. Les parcs aquatiques intérieurs sont souvent des espaces plus petits qui nécessitent des concepteurs pour être créatifs tandis que ils planifier stratégiquement Comment ils concevoir les attractions à l'intérieur de eux. La conception de ces Les projets peuvent être plus complexes, nous pouvons envisager le multifonctionnelle arrangement pour créer une pièce beaucoup plus dynamique Espace. HISTAR Encouragez les lieux d'intérieur à optimiser l'espace de plancher en tirant des rivières paresseuses à l'extérieur, en utilisant des espaces verticaux pour obtenir des expériences à différents niveaux et maximiser le volume d'espace en étant créatif à propos de Où Nous avons mis Runout voies. Si La conception des sites est appropriée, ils peut maximiser la valeur de jeu dans une empreinte plus petite. HISTAR Portez également une attention particulière à l'eau interactive familiale Play. Nous croire fermement que la croissance des enfants vient de la compagnie de leur parents. Nous Assurez-vous que les visites familiales sont remplies de plaisir et de joie et de faire des souvenirs dernier.
Mar 26, 2021
questions à considérer quand Investir dans un parc aquatique OceanStarnn.com
questions à considérer quand Investir dans un parc aquatique OceanStarnn.com
Actuellement, le marché des parcs aquatiques est toujours très chaud. Alors, quelles sont les problèmes à considérer quand Investir dans une eau Park? Aujourd'hui, laissez océan étoileDites-vous trois problèmes principaux à destination Considérons: No1: Modèle Réorganisation. Indépendamment de Où Le projet est situé et l'investisseur ressources propres, une ne peut pas imiter aveuglément et appliquer d'autres gens modèles. Ne jugez pas les préférences des touristes du point de vue des investisseurs, parce que les investisseurs penseront que plus le lieu est grand et plus cher l'équipement, plus le parc aquatique  No2 : Différents marché Demandes / Régional compétition / ville Taille / Trafic Conditions / Consommation Les concepts nécessitent également des plans d'investissement différents Avant de construire un parc aquatique, vous devez comprendre les besoins du marché et le client environnant Préférences. NO3 : L'investissement dans le parc aquatique doit être rentable. Le projet prévu est d'accroître les revenus et de réduire les dépenses, de combiner la demande du marché et d'adopter une approche différenciée pour créer une eau populaire Parc. Afin de réaliser cet objectif, nous devons adopter des recherches professionnelles de marché, une analyse des investissements, une analyse des ressources, un positionnement différencié, une sélection des installations, un positionnement de style d'emballage, un plan de processus de gestion, un plan de réception touristique, un plan d'installation de soutien, un plan de marketing de marque, etc. Investissement plan. Ocean Star a Fabricants d'équipement de parc aquatique professionnel, Si Vous êtes intéressé par l'équipement de parc aquatique, vous pouvez contacter US.let Les États-Unis vous aident à construire votre propre royaume de l'eau Park! Email : info@oceanstarn.com
Jan 07, 2021

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Splash Parks & Interactive Water Park Solution Provider
Promote joy learning and healthy through unique aquatic play experiences
More About
  • Splash Parks
    Splash Parks
    The rapid development of water splash park has quickly become one of the most popular supporting facilities for communities, shopping malls, schools, resorts, and hotels.
    More About
  • Interactive Parent-Child
    Interactive Parent-Child
    The parent-child splash pad is loved by the majority of families because it satisfies the communication and interaction within the family. Various interactive experience-style parent-child splash pads have also set off a trend among young parents.
    More About
    Hot Sale Product
    Hot Sale Product
    Histar combined the needs of some people in the market, and designed swimming pool slides including rotating pool slides, vertical pool slides, revolving pool slides, and family pool slides. we are  also for some customers who have low budgets but also like the home splash pad park project.
    More About
BUSINESS PROCESS
Histar--professional children water theme project brand, including develop ,design ,construct, operating, resource integration and scheme children water theme park .
BUSINESS PROCESS
Project
Project
Guangzhou Histar Waterplay Solutions Corp. is the first domestic company to focus on children’s water park equipment engineering. A professional brand of paradise. Provide customers with a one-stop solution for the entire field. Headquartered in Panyu District, Guangzhou. Haixing has always focused on children’s entertainment and education. For many years, the company has been comprehensively studying the comprehensive psychological needs of children’s growth, learning, and play.
View More
Latest News
Ocean star--professional children water theme project brand, including develop ,design ,construct, operating, resource integration and scheme children water theme park .
Water Park Planning And Design Steps
Water Park Planning And Design Steps
Water Park Planning Dnd Design Steps The planning and design of the water park project can be divided into the following seven stages from the beginning to the construction. 1. Planning. It was the original source of the project. It mainly focuses on some preliminary thinking of the project, including: upper condition analysis, theme positioning, market positioning, site selection, intention layout mode, basic content planning, etc. 2. Feasibility study. This stage verifies the feasibility of the project planning from the technical and economic aspects, including policy research, market analysis, planning scheme research, preliminary investment estimation, financial analysis, impact analysis, risk analysis and other contents, which is an important link to decide whether the project is established. 3. Master Plan. After the site selection is determined, the overall layout and arrangement of the base are made in time and space. In this stage, the scope of land use, land use indicators, building requirements, supporting facilities and other contents should be defined. 4. Conceptual design. After the completion of the project, the formal input into the specific design work. Decide the theme story, architectural style, plane layout, moving line setting, water recreation project configuration, commercial/service/management facilities configuration. 5. Scheme design. Continuing the conceptual design stage, we will carry out all kinds of design work in an all-round way, and carry out special designs for architecture, exterior decoration, interior decoration, landscape, lighting, electrical and so on. 6. Expansion design. On the basis of scheme design, clear elevation, size, color, etc., and mark the details. 7. Construction drawing. All the design results will be implemented in the construction documents, for construction bidding and later construction guidance.
Jun 07, 2021
Water park --- get rid of the pressure of daily life
Water park --- get rid of the pressure of daily life
Summer is coming. It’s a great time for free, stimulation and adventure, was also a season that required some planning to make the most of your time away from the stressors of everyday life. Water parks, especially those within proximity to home, are destinations that many families plan to visit. Water parks, especially draw the kiddies to bathe in sunshine and share happiness after the semester is over. Indoor water parks are often smaller spaces that require designers to be creative while they strategically plan how they design the attractions to fit inside of them. The design of these projects can be more complex, we can consider the multi-functional arrangement to create a much more dynamic play space. Histar encourage indoor venues to maximize floor space by pulling lazy rivers outside, using vertical space to achieve experiences at different levels, and maximize the volume of space by being creative about where we put runout lanes. If venues design is proper, they can maximize play value in a smaller footprint. Histar also pay special attention to family interactive water play. We firmly believe that the growth of children comes from the company of their parents. We ensure that family visits are filled with fun and joy and make memories that last.
Mar 26, 2021
Questions to consider when investing in a water park | Histar
Questions to consider when investing in a water park | Histar
Currently, the market for water parks is still very hot. So what are the issues to consider when investing in a water park? Today, let Histar tell you three main issues to consider: No1: model reorganization. Regardless of where the project is located and the investor’s own resources, one cannot blindly imitate and apply other people’s models. Do not judge the preferences of tourists from the perspective of investors, because investors will think that the larger the venue and the more expensive the equipment, the better the water park. No2: Different market demands/regional competition/city size/traffic conditions/consumption concepts also require different investment plans. Before building a water park, you need to understand the surrounding market needs and customer preferences. No3: The investment in the water park must be profitable. The purpose of the planned project is to increase revenue and reduce expenditure, combine market demand, and adopt a differentiated approach to create a popular water park. In order to achieve this goal, we must pass professional market research, investment analysis, resource analysis, differentiated positioning, facility selection, packaging style positioning, management process plan, tourist reception plan, supporting facility plan, brand marketing plan, etc. investment plan. Ocean Star a professional Water park equipment manufacturers, If you are interested in water park equipment, you can contact us.Let us help you build your own kingdom water park! EMAIL : histar2006@163.com
Jan 07, 2021

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact