éclaboussure de la ville

le city splash peut jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains.

les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant

éclaboussure de la ville

la pataugeoire d'arrière-cour est un parc de pataugeoire relativement simple et facile.


options matérielles
acier inoxydable
dimensions
personnalisé
marque
histoire
Couleur
personnalisé
Zone d'éclaboussures
personnalisé
lieu de produit
Province du Guangdong, Chine
certifications CE, TUV, IS09001, GS, ISO14001
emballage
mousse épe
débit standard
5~8 gal/min /
psi
4~7



laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
Stainless Steel Water Spray
Spray d'eau en acier inoxydable pour amusant
L'équipement de pulvérisation drôle de pulvérisation est composé de 304 acier inoxydable pour assurer l'anti-corrosion Performance, le traitement de surface est lisse et lisse, d'eau parfaite effet.
Animal PAPILLON outdoor playground
HISTAR Splash en plein air Enfants Amusement Eau Parking Animal Papillon Equipement de jeux d'extérieur
Le parc aquatique de jeu d'animaux de jeu d'animaux est largement utilisé dans les lieux publics et les lieux commerciaux, les hôtels, les matériaux de vacances, les terrains de camping et les aires de jeux dans tout monde. Les pulvérisateurs peuvent être assemblés à l'intérieur et à l'extérieur, et ils peut être utilisé comme un bon complément aux projets commerciaux HISTAR Peut intégrer des coussinets en acier inoxydable et d'eau de différentes couleurs, formes, thèmes et autres éléments dans un parc de pulvérisation pour attirer l'attention des enfants et des parents. Tout le monde court, saute et joue ensemble. Dans l'été chaud, le parc de pulvérisation apporte des gens ensemble.
cherry tree berried
HISTAR Équipement de coussinet Splash Cherry Tree Berried pour Jeux d'enfants Parc aquatique
Le parc aquatique Splash Splash Splash Pad Splash Pad Splash Splash Pad est largement utilisé dans les lieux publics et les lieux commerciaux, les hôtels, les matériaux de vacances, les terrains de camping et les aires de jeux dans tout monde. Les pulvérisateurs peuvent être assemblés à l'intérieur et à l'extérieur, et ils peut être utilisé comme un bon complément aux projets commerciaux HISTAR Peut intégrer des coussinets en acier inoxydable et d'eau de différentes couleurs, formes, thèmes et autres éléments dans un parc de pulvérisation pour attirer l'attention des enfants et des parents. Tout le monde court, saute et joue ensemble. Dans l'été chaud, le parc de pulvérisation apporte des gens ensemble.
water park
HISTAR Parc aquatique Splash Pad Berried Attractions Équipement de pulvérisation Enfants Jouer à Splash Equipment
Le berried vaporisateur attractionsL'eau Splash Park est largement utilisée dans les lieux publics et les lieux commerciaux, les hôtels, les matériaux de vacances, les terrains de camping et les aires de jeux dans tout monde. Les pulvérisateurs peuvent être assemblés à l'intérieur et à l'extérieur, et ils peut être utilisé comme un bon complément aux projets commerciaux HISTAR Peut intégrer des coussinets en acier inoxydable et d'eau de différentes couleurs, formes, thèmes et autres éléments dans un parc de pulvérisation pour attirer l'attention des enfants et des parents. Tout le monde court, saute et joue ensemble. Dans l'été chaud, le parc de pulvérisation apporte des gens ensemble.
backyard splash pad
pataugeoire
la fontaine à jets d'eau les enfants peuvent jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains. les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant
splash parks
parcs aquatiques
la fontaine des parcs splash les enfants peuvent jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains. les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant
water splash parks
parcs aquatiques
les parcs aquatiques peuvent jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains. les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant
backyard splash pad
pataugeoire d'arrière-cour
le splash pad de l'arrière-cour peut jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains. les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant
splash pad park
parc aquatique
le parc des éclaboussures peut jouer au tag en utilisant le g arroseur à lobes , faisant tourner la sphère pour viser un flux continu et sûr d'eau chez leurs copains. les arroseur globe pivote à 90 degrés, 180 degrés ou 360 degrés, garder le défi passionnant

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

City Splash

The city splash can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies.

The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.

City Splash

The Backyard Splash Pad is a relatively simple and easy splash pad park. This is a simple water play solution provided by Histar for some customers who have low budgets but also like the splash pad park project. You can combine different products, themes, and colors to design the entire small splash park, or you can choose some popular splash pad styles to install in your own projects.


Material Options
Stainless Steel
Dimensions
Costomized
Brand
Histar
Colour
Costomized
Splash Zone
Costomized
Place of Product
Guangdong Province,China
Certifications CE, TUV, IS09001,GS,ISO14001
Packing
EPE Foam & wooden case
Standard Flow Rate
5~8 GPM  /  10~18,93 LPM
PSI
4~7



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
Stainless Steel Water Spray
Stainless Steel Water Spray For Fun
Funny Spray Park Equipment is made of 304 stainless steel to ensure the anti-corrosion performance, the surface treatment is smooth and smooth, perfect water effect.
Animal PAPILLON outdoor playground
Histar outdoor splash children amusement water park animal PAPILLON outdoor playground equipment
The Animal PAPILLON playground water park is widely used in public places and commercial places, hotels, holiday materials, campgrounds and playgrounds all over the world. Sprayers can be assembled indoors and outdoors, and they can be used as a good complement to commercial projects. Histar can integrate stainless steel and water splash pads of different colors, shapes, themes and other elements into a spray park to attract the attention of children and parents. Everyone runs, jumps, and plays together. In the hot summer, the spray park brings people together.
cherry tree berried
Histar cherry tree berried splash pad equipment for kids games water park
The cherry tree berried splash pad playground water park is widely used in public places and commercial places, hotels, holiday materials, campgrounds and playgrounds all over the world. Sprayers can be assembled indoors and outdoors, and they can be used as a good complement to commercial projects. Histar can integrate stainless steel and water splash pads of different colors, shapes, themes and other elements into a spray park to attract the attention of children and parents. Everyone runs, jumps, and plays together. In the hot summer, the spray park brings people together.
splash pad playground
Histar water park splash pad berried attractions spray equipment kids play splash equipment
The berried spray attractions water splash park is widely used in public places and commercial places, hotels, holiday materials, campgrounds and playgrounds all over the world. Sprayers can be assembled indoors and outdoors, and they can be used as a good complement to commercial projects. Histar can integrate stainless steel and water splash pads of different colors, shapes, themes and other elements into a spray park to attract the attention of children and parents. Everyone runs, jumps, and plays together. In the hot summer, the spray park brings people together.
backyard splash pad
Splash Pad
The splash pad fountain kids can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies. The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.
splash parks
Splash Parks
The Splash Parks fountain kids can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies. The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.
water splash parks
Water Splash Parks
The water splash parks can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies. The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.
backyard splash pad
Backyard Splash Pad
The Backyard Splash Pad can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies. The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.
splash pad park
Splash Pad Park
The Splash Pad Park can play tag using the Globe sprinkler, spinning the sphere to aim a safe, continuous stream of water at their buddies. The Globe sprinkler rotates 90 degrees, 180 degrees or 360 degrees, keeping the challenge exciting. It is a fun new way to play a favorite game.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact