Flowrider matériel de surf

Ocean Star crée le parc aquatique idéal pour les clients basés sur leur Investissement Exigences, principalement Distribué dans les rues commerçantes, grands supermarchés, etc

L'étoile océanique peut être personnalisée en fonction des besoins particuliers des clients, conçus pour créer les installations idéales sur le parc aquatique.  parcs aquatiques de température constante intérieuresont principalement distribués dans des centres commerciaux, des rues commerçantes, de grands supermarchés, etc., principalement des enfants de 3 à 12 ans Vieux. Enfants Les parcs aquatiques ont des croquis de l'eau, enfants Diapositives à eau, maisons d'eau, canons à eau, balles marines et plus.


Taille: 10 * 17m Puissance: 165 kw Zone: 19 * 13.5m

VE salut CLE : planche de surf Pelple: 2-3 peuples

Caractéristique: Durable, Eco-convivial Service Vie: plus que 10 années


Le surf est l'un des produits les plus sûrs et les plus durables de l'industrie. Notre la gamme de produits de surf e ntitice Vous pourrez monter ou regarder l'une des meilleures surfères de surf dans le monde World.

Notre La goulotte peut accueillir une ou plusieurs personnes et donner à tous les coureurs la possibilité de vivre le frisson de Surfi ng.





Flowrider, Simulation High Simulation Surf, Au cours des dernières années, est devenu nouveau favori entre les jeunes de la mode urbaine après la danse de la rue, Sèches arides Skateboarding, adapté au parc aquatique, au complexe urbain, à l'aérotun, etc., il s'agit non seulement de surfer sur la piscine ou une arène, mais aussi le spectacle SATGE Pour les garçons et les filles.Double, Multi-Person groupe disponible.







Si Notre produit vous intéresse, s'il vous plaît contactez-nous directement pour Détails.

Email : info@Oceanstarn.com, star01@oceanstarnn.com

Watapp / skype / wechat / mobile: 86 139 2881 4659

FEX : 86 20-84699909

Site Web : www.oceanstarn.com

Ajouter : No.117, Lianlin Route, Panyu District, Guangzhou, Guangdong, P.R.China

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
outdoor pool slide
Eau Park Design Hotel Amusement Enfants Piscine extérieure Glissière à eau
La glissière de la piscine extérieure est un dispositif très ludique et peut augmenter l'intimité des membres de la famille lors de la lecture. Il présente les avantages de la performance élevée de la sécurité, de la couleur vivante, de l'opération stable et de la gestion facile Gestion. Il apporte la sécurité, la joie et la vivacité aux enfants et est très populaire parmi enfants.
Children water park
450㎡ Solution de parc aquatique pour enfants
Parent-enfant Solution de parc aquatique correspondant Installations: Waterhouse , Équipements de parc aquatique, glissade d'eau et ainsi sur.
Space bowl slide supplier
glissière de bol de l'espace
Visiteurs de 10.5 Plate-forme des mètres, seule à travers un tunnel de temps à grande vitesse de plus que 20 mètres, se précipitèrent soudainement à un diamètre de 9 mètres dans le bol, mais ont constaté que le monde tourbillonnait, dans de nombreux efforts et d'impact, tomba enfin dans une piscine profonde, pour les touristes pour apporter une aventure inoubliable à travers le temps et les voyages spatiaux.
Large loop water slide manufacturer
diapositive de grande boucle
La grande glissière de boucle est faite de transparent léger FRP matériau. Les visiteurs sont placés dans une cabine fermée Cabine. De la 16 mètres de haut plate-forme, l'eau est lubrifiée par la eau. Le corps glisse le long des lames presque verticales comme un rouleau montagnes. L'impact visuel et la nature ornementale font les serveurs peur.
Open water slide custom and manufacturer
glissade d'eau ouverte
La diapositive en spirale ouverte est l'une des diapositives de l'eau les plus utilisées. Notre La société a une mine d'expérience dans le cadre de la spirale Diapositives. De nombreux types de glissières en spirale sont souvent utilisés pour former un groupe de diapositives et plusieurs diapositives partagent des plates-formes et des piscines déposées, ce qui permet d'économiser le coût et réduit la terre utilisation. Peut également être construit selon la montagne, ou avec d'autres équipements de grande taille Combinaison.
Small trumpet water slide supplier and manufacturer
petit diapositive à eau de trompette
Les touristes sont assis dans le radeau, comme être aspiré par un Tornado. Dans la glisse rapide, l'expérience est comme la beauté du vent dans le Vent. Le fort sentiment d'apesanteur fait oublier les gens leur soi-même, et ils ne peut pas aide mais crier, particulièrement adapté aux touristes qui aiment vivre passionnant et roman.
Family wide slide manufacturer and supplier
Parc aquatique Équipement - Famille glissade
La diapositive familiale est un appareil très ludique et peut accroître l'intimité des membres de la famille lors de la lecture. Il présente les avantages de la performance élevée de la sécurité, de la couleur vivante, de l'opération stable et de la gestion facile Gestion. Il apporte une sécurité, une joie et une vivacité aux enfants et est très populaire parmi enfants.
closed spiral slide supplier
glissière en spirale fermée
La diapositive en spirale fermée est l'une des diapositives de l'eau les plus couramment utilisées. Notre La société a une riche expérience dans le cadre de la spirale Diapositives Une variété de diapositives en spirale sont souvent utilisées pour former un groupe de diapositives et plusieurs diapositives partagent la plate-forme et l'évier, ce qui permet d'économiser le coût et réduit le Terre. Il peut également être construit sur la montagne ou combinée à d'autres grands équipements.
Race water slide supplier
glissade d'eau de course
La diapositive de la compétition est également une glissière d'eau classique qui peut être multiplication et conçu pour glisser avec votre corps ou flottant coussin. Les participants peuvent jouer en même temps et une série de petites pentes stimulantes seront conçues au milieu de la diapositive. Les participants passeront eux un à un et enfin se précipiter jusqu'à la finale Ligne.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Flowrider Surfing Equipment

Ocean Star creates the ideal water park facilities for customers based on their investment requirements,mainly distributed in shopping streets, large supermarkets, etc

Ocean Star can be customized according to the special needs of customers, designed to create the ideal water park facilitiesIndoor constant temperature water parks are mainly distributed in shopping malls, shopping streets, large supermarkets, etc., mainly children from 3 to 12 years old. Children's water parks have water sketches, children's water slides, water houses, water cannons, marine balls and more.


Size: 10*17m                                         Power: 165KW                        Area:19*13.5m

Vehicle: Surfing Board                          Pelple: 2-3 peoples                    

Feature: Durable, Eco-friendly             Service Life: More than 10 years


The Surf is one of the safest, most durable products in the industry. Our Surfing product line will entice guests to ride or watch one of the best surfboards in the world.

Our chute can accommodate one or more people and give all of riders the opportunity to experience the thrill of surfing.





Flowrider, high simulation sea surfing,in the recent years , has become new favorite between the urban fashion youth after the street dance, dryland skateboarding, suitable for water park, urban complex, shopingmaill, etc., it is not only surfing pool, or arena, but also is the show satge for boys and girls.Double, multi-person group available.







If you are interested in our product, please contact us directly for details. 

Email : info@oceanstarchn.com, star01@oceanstarchn.com 

Watapp/Skype/WeChat/Mobile: 86 139 2881 4659 

Fex : 86 20-84699909 

Website : www.oceanstarchn.com 

Add : No.117, Lianlin Road, Panyu District, Guangzhou, Guangdong, P.R.China

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
outdoor pool slide
Water Park Design Hotel Amusement Kids Outdoor Pool Slide Water Slide
The outdoor pool slide is a device that is highly playful and can increase the intimacy of family members while playing. It has the advantages of high safety performance, vivid color, stable operation and easy management. It bring safety, joy and liveliness to children, and is very popular among children.
Children water park
450㎡ Children water park solution
Parent-Child Water Park Solution Matching facilities: Waterhouse ,Water park equipments, water slide and so on.
Space bowl slide supplier
Space bowl slide
Visitors from 10.5 meters platform, alone through a high-speed time tunnel of more than 20 meters, suddenly rushed to a diameter of 9 meters in the bowl, but found that the world whirled, in many efforts and impact, finally fell into a deep pool, for tourists to bring unforgettable adventure through time and space travel
Large loop water slide manufacturer
Large loop slide
The large loop slide is made of light-transparent FRP material. The visitors are placed in a tightly closed cabin. From the 16-meter-high platform, the water is lubricated by the water. The body slides along the nearly vertical slides like a roller coaster. The visual impact and the ornamental nature make the waiters fearful.
Open water slide custom and manufacturer
Open water slide
Open spiral slide is one of the most commonly used water slides. Our company has a wealth of experience in the setting of spiral slides. Many kinds of spiral slides are often used to form a group of slides, and multiple slides share platforms and drop pools, which saves the cost and reduces the land use. Can also be built according to the mountain, or with other large equipment matching combination.
Small trumpet water slide supplier and manufacturer
Small trumpet water slide
Tourists sit in the raft, like being sucked in by a tornado. In the rapid glide, the experience is like the beauty of the wind in the wind. The strong sense of weightlessness makes people forget their self, and they can't help but scream, especially suitable for tourists who like to experience exciting and novel.
Family wide slide manufacturer and supplier
Water park equipment--Family wide slide
The family wide slide is a device that is highly playful and can increase the intimacy of family members while playing. It has the advantages of high safety performance, vivid color, stable operation and easy management. It brings safety, joy and liveliness to children, and is very popular among children.
closed spiral slide supplier
Closed spiral slide
Closed spiral slide is one of the most commonly used water slides. Our company has rich experience in the setting of spiral slides. A variety of spiral slides are often used to form a slide group, and multiple slides share the platform and the sink, which saves the cost and reduces the land. It can also be built on the mountain or combined with other large equipment.
Race water slide supplier
Race water slide
The competition slide is also a classic water slide that can be multi-way and designed to slide with your body or floating cushion. Participants can play at the same time, and a series of stimulating small slopes will be designed in the middle of the slide. The participants will pass them one by one and finally rush to the finish line.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact