• Splash Pad
    Mini tampon anti-éclaboussures d'eau extérieure
    Mini tampon anti-éclaboussures d'eau extérieure
    Le développement rapide du coussin d'eau extérieur est rapidement devenu l'une des installations de soutien les plus populaires pour les communautés, les centres commerciaux, les écoles, les centres de villégiature et Hôtels. Il fournit un espace de jeu amusant, sûr et fascinant pour les enfants de familles et de groupes sociaux de différents fonds économiques.
  • Splash Pad
    mini tampon éclaboussure
    mini tampon éclaboussure
    Le développement rapide de Mini Splash Pad est rapidement devenu l'une des installations de soutien les plus populaires pour les communautés, les centres commerciaux, les écoles, les centres de villégiature et Hôtels. Il fournit un espace de jeu amusant, sûr et fascinant pour les enfants de familles et de groupes sociaux de différents fonds économiques.
  • outdoor water pad
    Thème pirate Theme Pad d'eau extérieure
    Le pavé d'eau extérieur produit globalement alambicole, utilise le Haut- Intensité Les produits de l'équipement de parc aquatique en fibre de verre, écologique, en bonne santé et sans danger. Convient à toutes sortes d'un Environnement eau parc. Rassemblez vos jeunes buccaneers et vos swashbucklers pour un après-midi d'aventure haute mer avec ce pirate à la main en fibre de verre à la main Processus de pygo-péresses Equipement. Doté d'un Capitaine les quartiers assez grands, même pour les adultes à rejoindre,

Un total de 1 pages

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

• Splash Pad
    Outdoor Water Mini Splash Pad
    Outdoor Water Mini Splash Pad
    The rapid development of outdoor water pad has quickly become one of the most popular supporting facilities for communities, shopping malls, schools, resorts, and hotels. It provides a fun, safe and fascinating play space for children from families and social groups from different economic backgrounds.
  • Splash Pad
    Mini Splash Pad
    Mini Splash Pad
    The rapid development of mini splash pad has quickly become one of the most popular supporting facilities for communities, shopping malls, schools, resorts, and hotels. It provides a fun, safe and fascinating play space for children from families and social groups from different economic backgrounds.
  • outdoor water pad
    Pirate Theme Outdoor Water Pad
    The outdoor water pad overall product rustproof, are using the high- intensity fiberglass water park equipment products, that are environmentally friendly, healthy and harmless. it suitable for all kinds of an environment’s water park. Gather up your young buccaneers and swashbucklers for an afternoon of high seas adventure with this handcrafted pirate fiberglass hand lay process water play equipment. Featuring a captain’s quarters large enough even for adults to join along,

A total of 1 pages

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact