Resort Water House for Kids

Enfants Resort Water House, grand volume, riche et beau contenu, est un grand parc aquatique historique Installations.Interactive Et amusez-vous dans un, Super Barrel vous rend fou, beaucoup d'eau joue des jeux, drôles et en profiter ça.

Enfants Resort Water House
Grand volume, riche et beau contenu, est un grand établissement d'historique parking aquatique
interactif et amusant dans un
Super tonneau vous rend fou
Beaucoup de jeux de jeux d'eau, de drôles et de plaisir ça.


Produit Taille: 14.2x6.2x5.5m


Couverture Zone: 133


Kids Resort water house


Kids Resort water house


1, matériau Description :


Matériel principal 304 Acier inoxydable, 304 Boulon en acier inoxydable, FRP Acier en verre, toute la structure en acier de la série d'eau est composée de 304 acier inoxydable pour assurer l'anti-corrosion Performance, le traitement de surface est lisse et lisse, d'eau parfaite effet; forme simple et particulière et riche La couleur crée une expérience de jeu sans précédent, permettant aux enfants de se livrer pleinement au monde imaginé dans la cour de jeux ou jouer avec leur parents.


FRP pultrusion processus est un processus avancé pour produire en permanence FRP profilé Matériaux. C'est un produit idéal pour remplacer des tuyaux en acier, des aciers à angle et autre en forme de spécial matériaux. Ceci processus conduit à la transformation du château interactif sur l'eau, qui est le thème de la série colorée de sécurité, d'une exquissitude et d'intemporalité
Il est fait d'époxy phénolique semi-durcie composé de moulage et est composé par une température élevée (≥160'C) et haute pression (≥ 300kg / cm3). C'est un matériau idéal pour le plastique acier.


2, détail et fonctionnel:

Kids Resort water house


Kids Resort water house


3, FAQ
1. Es-tu un Enfants Resort Water HouseFabricant, entreprise de négoce ou tiers Party?
Nous surface maison d'eau fabricant, bienvenue chaleureusement que vous venez visiter notre usine
2. Puis-je savoir quel paiement sera accepté par votre société?
Jusqu'à présent 100% T / t avant expédition et 30% Dépôt payé par T / T, solde payé par L / C sont disponibles.
3. Quel est le délai de livraison de votre équipement?
En général, le délai de livraison de notre équipement est d'environ 30 jours, l'équipement personnalisé sera livré comme la négociation avec nos clients
4. Quelle est votre quantité de commande minimale, pouvez-vous m'envoyer échantillons?
Notre Quantité minimale est 1 ensemble, car notre produit est dans Big Set, C'est Difficile de vous envoyer des échantillons, cependant, nous pouvons vous envoyer du catalogue, bienvenue chaleureusement que vous venez visiter notre Société.


laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
kids indoor splash pad water playground
coussin d'enveloppe d'intérieur
Le parc d'eau Splash Pad est rapidement devenu l'une des installations de soutien les plus populaires pour les communautés, les centres commerciaux, les écoles, les centres de villégiature et Hôtels.
Water House For Kids supplier
Maison d'eau pour des gamins
Maison d'eau pour La taille des enfants peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement d'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le la préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants
Parent-child water house
Parent-enfant Aire de jeux à l'eau
La taille peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
304 Stainless Steel Aqua Playground
Aire de jeux d'eau en acier inoxydable pour des gamins
La taille de l'aire de jeux de l'eau peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon les La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
Outdoor water house
Maison d'eau extérieure pour enfants
Ocean Star crée le parc aquatique idéal pour clients basés sur leur Investissement Exigences, principalement Distribué dans les rues commerçantes, grands supermarchés, parc aquatique de l'hôtel, Pubilc Sèche-spray Parc, installations de divertissement résidentiel, etc Nous a conçu une série de Produits pour Enfants, jouant dans une "corrosion zéro Et Aire de jeux d'eau sécurisée, qui Ce que les parents veulent à Voir.
Amusement park water house
Maison d'eau de parc d'attractions pour enfants
A: Interactif et amusant dans un, adapté aux hommes, aux femmes et aux enfants de jouer ensemble. B: LOFS des jeux de jeu d'eau, drôle et profitez de ça. C: FRP et combinaison d'acier galvanisée, ont une meilleure résistance à la corrosion D: flexible conception avec plusieurs styles.
Kids water house supplier
Petite maison d'eau pour enfants
Petite maison d'eau pour l'équipement pour enfants est composée de 304 Acier inoxydable, plastiques renforcés de fibres de verre spéciaux pour les parcs aquatiques, de sorte que vous n'êtes plus troublé par la rouille et une autre qualité problèmes.
water house for children
Centre commercial Maison d'eau pour enfants
La maison d'eau des enfants peut être personnalisée en fonction des exigences du client, et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
Water park water house
Maison d'eau de parc aquatique pour enfants
La taille de la maison d'eau de fibre de verre peut être personnalisée en fonction des exigences du client, et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Resort water house for kids

Kids Resort water house,Large volume, rich and beautiful content, is a large water park landmark facilities.Interactive and fun in one,Super barrel make you crazy,Lots of water play games, funny and enjoy it.

Kids Resort water house
Large volume, rich and beautiful content, is a large water park landmark facilities
Interactive and fun in one
Super barrel make you crazy
Lots of water play games, funny and enjoy it.


Product size: 14.2X6.2X5.5m


Cover area:133


Kids Resort water house


Kids Resort water house


1,Material description :


Main material 304 stainless steel, 304 stainless steel bolt, FRP glass steel, all the steel structure of the water series is made of 304 stainless steel to ensure the anti-corrosion performance, the surface treatment is smooth and smooth, perfect water effect; simple and peculiar shape and rich The color creates an unprecedented play experience, allowing children to fully indulge in the world they imagined in the playground, or play with their parents. 


FRP pultrusion process is an advanced process for continuously producing FRP profiled materials. It is an ideal product for replacing steel pipes, angle steels and other special-shaped materials. This process leads to the transformation of the interactive castle on the water, which is the theme of the colorful series of safety, exquisiteness and timelessness.
It is made of phenolic epoxy semi-cured molding compound and is compounded by high temperature (≥160'C) and high pressure (≥300kg/cm3). It's an ideal material for plastic steel.


2,Detail and functional:

Kids Resort water house


Kids Resort water house


3,FAQ
 1. Are you a Kids Resort water house manufacturer, trading company or a third party? 
 We are a water house manufacturer, warmly welcome you to come visit our factory
 2. May i know which payment will be accepted by your company? 
 So far 100%T/T before shipment, and 30% deposit paid by T/T, balance paid by L/C are available. 
 3. What is the delivery time of your equipment? 
 In general, the delivery time of our equipment is about 30 days, customized equipment will be delivered as the negotiation with our clients.
4. What is your minimum order quantity, can you send me samples? 
 Our minimum quantity is 1 set, as our product is in big set, it's difficult to send you samples, however, we can send you catalog, warmly welcome you to come visit our company. 


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
splash pad
indoor splash pad
The water splash pad park has quickly become one of the most popular supporting facilities for communities, shopping malls, schools, resorts, and hotels.
Water House For Kids supplier
Water House For Kids
Water House For Kids size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children
Parent-child water house
Parent-child water house playground
The size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
304 Stainless Steel Aqua Playground
Stainless Steel Water House Playground For kids
Water House Playground size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
Outdoor water house
Outdoor water house for kids
Ocean Star Creates The Ideal Water Park Facilities For Customers Based On Their Investment Requirements,Mainly Distributed In Shopping Streets, Large Supermarkets, Hotel Water Park, Pubilc Dry-Spray Park ,Residential Entertainment Facilities, Etc We Has Designed A Series Of Products For Children, Playing In A Zero-Corrosion And Safe Water Playground, Which Is What Parents Want To See.
Amusement park water house
Amusement park water house for children
A: Interactive and fun in one, suitable for men, women and children to play together. B:Lofs of water play games, funny and enjoy it. C:FRP and galvanized steel combination, have better corrosion resistance D:Flexible design with multiple styles.
Kids water house supplier
Small water house for children
Small water house for children equipment is made of 304 stainless steel, special glass fiber reinforced plastics for water parks, so that you are no longer troubled by rust and other quality problems.
water house for children
Shopping mall water house for children
water house for children can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
Water park water house
Water park water house for kids
Fiberglass water house size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact