Petite maison d'eau pour enfants

Petite maison d'eau pour l'équipement pour enfants est composée de 304 Acier inoxydable, plastiques renforcés de fibres de verre spéciaux pour les parcs aquatiques, de sorte que vous n'êtes plus troublé par la rouille et une autre qualité problèmes.

Maison d'eau de fibre de verre équipement est fait de 304 Acier inoxydable, plastiques renforcés de fibres de verre spéciaux pour les parcs aquatiques, de sorte que vous n'êtes plus troublé par la rouille et une autre qualité problèmes. une l donc le design estNovel Style, riche et puissant, est le plus populaire haut de gamme nouveau produits.

A: Grand Volume, riche et beau contenu, est un grand parking aquatique Installations.
B: interactif et amusant dans un
C: Super tonneau te rend fou
D: Beaucoup des jeux de jeu d'eau, drôle et profitez de ça.
E: FRP et combinaison d'acier galvanisée, ont une meilleure résistance à la corrosion
F: flexible conception avec plusieurs styles.


Produit Taille: 10.8x9.1x5.5m


Couverture Zone: 142


Fiberglass Water House equipment


Fiberglass Water House equipment


1, détail et fonctionnel:






2 , OceanStar Services:

1. Nous fournira la meilleure qualité Maison d'eau de fibre de verreet service enthousiaste pour You.1. Nous fournira des produits de meilleure qualité et un service enthousiaste pour vous.
2. Notre L'usine est un fabricant direct en Chine, nous nous assurons donc de vous offrir le prix le plus compétitif.
3. Fournir des suggestions professionnelles pour l'équipement Sélection.
4. Fournir des services de conception pour votre projet en fonction des informations sur les terres locales et Demandes.
5. Guidez votre personnel pour exploiter l'équipement et gérer l'eau Park.
6. Arrangez des ingénieurs sur votre site pour superviser vos travailleurs à installer le Équipement.
7. Garantie d'un an de tous les produits Produits.

océan étoileCrée le parc aquatique idéal pour les clients basés sur leur Investissement Exigences, principalement Distribué dans des rues commerçantes, de grands supermarchés, de l'hôtel Water Park, Publ jec sch-spray Parc, installations de divertissement résidentiel, etc

Nous a conçu une série de produits pour les enfants, jouant dans une "corrosion zéro et une aire de jeux d'eau sûre, ce qui veut que les parents veulent

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
kids indoor splash pad water playground
coussin d'enveloppe d'intérieur
Le parc d'eau Splash Pad est rapidement devenu l'une des installations de soutien les plus populaires pour les communautés, les centres commerciaux, les écoles, les centres de villégiature et Hôtels.
Water House For Kids supplier
Maison d'eau pour des gamins
Maison d'eau pour La taille des enfants peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement d'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le la préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants
Parent-child water house
Parent-enfant Aire de jeux à l'eau
La taille peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
304 Stainless Steel Aqua Playground
Aire de jeux d'eau en acier inoxydable pour des gamins
La taille de l'aire de jeux de l'eau peut être personnalisée en fonction des exigences du client et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon les La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
Outdoor water house
Maison d'eau extérieure pour enfants
Ocean Star crée le parc aquatique idéal pour clients basés sur leur Investissement Exigences, principalement Distribué dans les rues commerçantes, grands supermarchés, parc aquatique de l'hôtel, Pubilc Sèche-spray Parc, installations de divertissement résidentiel, etc Nous a conçu une série de Produits pour Enfants, jouant dans une "corrosion zéro Et Aire de jeux d'eau sécurisée, qui Ce que les parents veulent à Voir.
Amusement park water house
Maison d'eau de parc d'attractions pour enfants
A: Interactif et amusant dans un, adapté aux hommes, aux femmes et aux enfants de jouer ensemble. B: LOFS des jeux de jeu d'eau, drôle et profitez de ça. C: FRP et combinaison d'acier galvanisée, ont une meilleure résistance à la corrosion D: flexible conception avec plusieurs styles.
Kids Resort water house
Resort Water House for Kids
Enfants Resort Water House, grand volume, riche et beau contenu, est un grand parc aquatique historique Installations.Interactive Et amusez-vous dans un, Super Barrel vous rend fou, beaucoup d'eau joue des jeux, drôles et en profiter ça.
water house for children
Centre commercial Maison d'eau pour enfants
La maison d'eau des enfants peut être personnalisée en fonction des exigences du client, et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.
Water park water house
Maison d'eau de parc aquatique pour enfants
La taille de la maison d'eau de fibre de verre peut être personnalisée en fonction des exigences du client, et les installations de divertissement de l'eau décoratives peuvent être augmentées ou diminuées selon le La préférence, et l'enfant est fort en interaction et intéressant, et est un produit très populaire par les enfants.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Small water house for children

Small water house for children equipment is made of 304 stainless steel, special glass fiber reinforced plastics for water parks, so that you are no longer troubled by rust and other quality problems.

Fiberglass Water House equipment is made of 304 stainless steel, special glass fiber reinforced plastics for water parks, so that you are no longer troubled by rust and other quality problems. Also the design is novel style, rich and powerful, is the most popular high-end new products.

A:Large volume, rich and beautiful content, is a large water park landmark facilities.
B: Interactive and fun in one
C:Super barrel make you crazy
D:Lots of water play games, funny and enjoy it.
E:FRP and galvanized steel combination, have better corrosion resistance
F:Flexible design with multiple styles.


Product size: 10.8X9.1X5.5m


Cover area:142


Fiberglass Water House equipment


Fiberglass Water House equipment


1,Detail and functional:






2Oceanstar services:

1. We will provide best quality Fiberglass Water House and enthusiastic service for you.1. We will provide best quality products and enthusiastic service for you.
2. Our factory is a direct manufacturer in China, thus we ensure to offer you with the most competitive price.
3. Provide professional suggestions for equipment selection.
4. Provide design services for your project according to the local land information and requests.
5. Guide your staff to operate the equipment and to manage the water park.
6. Arrange engineers to your site to supervise your workers to install the equipment.
7. One Year Warranty of all products.

Ocean Star creates the ideal water park facilities for customers based on their investment requirements,mainly distributed in shopping streets, large supermarkets, hotel water park, public dry-spray park ,residential entertainment facilities, etc

We has designed a series of products for children, playing in a zero-corrosion and safe water playground, which is what parents want 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
splash pad
indoor splash pad
The water splash pad park has quickly become one of the most popular supporting facilities for communities, shopping malls, schools, resorts, and hotels.
Water House For Kids supplier
Water House For Kids
Water House For Kids size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children
Parent-child water house
Parent-child water house playground
The size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
304 Stainless Steel Aqua Playground
Stainless Steel Water House Playground For kids
Water House Playground size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
Outdoor water house
Outdoor water house for kids
Ocean Star Creates The Ideal Water Park Facilities For Customers Based On Their Investment Requirements,Mainly Distributed In Shopping Streets, Large Supermarkets, Hotel Water Park, Pubilc Dry-Spray Park ,Residential Entertainment Facilities, Etc We Has Designed A Series Of Products For Children, Playing In A Zero-Corrosion And Safe Water Playground, Which Is What Parents Want To See.
Amusement park water house
Amusement park water house for children
A: Interactive and fun in one, suitable for men, women and children to play together. B:Lofs of water play games, funny and enjoy it. C:FRP and galvanized steel combination, have better corrosion resistance D:Flexible design with multiple styles.
Kids Resort water house
Resort water house for kids
Kids Resort water house,Large volume, rich and beautiful content, is a large water park landmark facilities.Interactive and fun in one,Super barrel make you crazy,Lots of water play games, funny and enjoy it.
water house for children
Shopping mall water house for children
water house for children can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.
Water park water house
Water park water house for kids
Fiberglass water house size can be customized according to the requirements of the customer, and the decorative water entertainment facilities can be increased or decreased according to the customer's preference, and the child is strong in interaction and interesting, and is a product that is very popular by the children.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact