Parc aquatique Équipement - Famille glissade

La diapositive familiale est un appareil très ludique et peut accroître l'intimité des membres de la famille lors de la lecture.
Il présente les avantages de la performance élevée de la sécurité, de la couleur vivante, de l'opération stable et de la gestion facile Gestion. Il apporte une sécurité, une joie et une vivacité aux enfants et est très populaire parmi enfants.

le diapositive familialeest une large diapositive spécialement conçue pour les familles et enfants. La hauteur de la plate-forme d'équipement est généralement 2-3 mètres. La longueur et la couleur peuvent être conçues et la structure est sûre et durable.
La famille chevauche une énorme bague flottante et expérimente trois glissades palpitantes. Crier du haut de l'équipement glisse sur les glissements de terrain élevés et bas jusqu'à la piscine au bas de la équipement.


Paramètres de produit de la diapositive familiale :


Plateforme Hauteur: 1,5-3m

Section Largeur: 2.2m

Puissance Consommation: 7.5kw

Diapositive Mode: Rafrale de glissière droite

Charge : 1-4 gens



Caractéristiques du produit de la diapositive familiale :


1,1. Le corps principal de la diapositive adopte la haute performance FRP Matériau composite, qui est fabriqué à la main pâte. Il a une très forte ténacité et de dureté, de sécurité et de durabilité.


2, la couche de surface de la diapositive adopte M-Benzène Manteau en caoutchouc avec résistance mécanique élevée, résistance à haute température, résistance à la corrosion et résistance à l'oxydation, et présente les caractéristiques de la résistance lisse, lisse et uv


3, avez une expérience client unique, vous permettant de jouer et de vouloir toujours répéter jouer.


4, la combinaison est variée et peut être adaptée à différents terrains et site Conditions.


5,Convient aux touristes de tous les âges


6, une variété d'options de couleur et de combinaisons sont disponibles.

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
outdoor pool slide
Eau Park Design Hotel Amusement Enfants Piscine extérieure Glissière à eau
La glissière de la piscine extérieure est un dispositif très ludique et peut augmenter l'intimité des membres de la famille lors de la lecture. Il présente les avantages de la performance élevée de la sécurité, de la couleur vivante, de l'opération stable et de la gestion facile Gestion. Il apporte la sécurité, la joie et la vivacité aux enfants et est très populaire parmi enfants.
Children water park
450㎡ Solution de parc aquatique pour enfants
Parent-enfant Solution de parc aquatique correspondant Installations: Waterhouse , Équipements de parc aquatique, glissade d'eau et ainsi sur.
Flowrider Surfing Equipment supplier
Flowrider matériel de surf
Ocean Star crée le parc aquatique idéal pour les clients basés sur leur Investissement Exigences, principalement Distribué dans les rues commerçantes, grands supermarchés, etc
Space bowl slide supplier
glissière de bol de l'espace
Visiteurs de 10.5 Plate-forme des mètres, seule à travers un tunnel de temps à grande vitesse de plus que 20 mètres, se précipitèrent soudainement à un diamètre de 9 mètres dans le bol, mais ont constaté que le monde tourbillonnait, dans de nombreux efforts et d'impact, tomba enfin dans une piscine profonde, pour les touristes pour apporter une aventure inoubliable à travers le temps et les voyages spatiaux.
Large loop water slide manufacturer
diapositive de grande boucle
La grande glissière de boucle est faite de transparent léger FRP matériau. Les visiteurs sont placés dans une cabine fermée Cabine. De la 16 mètres de haut plate-forme, l'eau est lubrifiée par la eau. Le corps glisse le long des lames presque verticales comme un rouleau montagnes. L'impact visuel et la nature ornementale font les serveurs peur.
Open water slide custom and manufacturer
glissade d'eau ouverte
La diapositive en spirale ouverte est l'une des diapositives de l'eau les plus utilisées. Notre La société a une mine d'expérience dans le cadre de la spirale Diapositives. De nombreux types de glissières en spirale sont souvent utilisés pour former un groupe de diapositives et plusieurs diapositives partagent des plates-formes et des piscines déposées, ce qui permet d'économiser le coût et réduit la terre utilisation. Peut également être construit selon la montagne, ou avec d'autres équipements de grande taille Combinaison.
Small trumpet water slide supplier and manufacturer
petit diapositive à eau de trompette
Les touristes sont assis dans le radeau, comme être aspiré par un Tornado. Dans la glisse rapide, l'expérience est comme la beauté du vent dans le Vent. Le fort sentiment d'apesanteur fait oublier les gens leur soi-même, et ils ne peut pas aide mais crier, particulièrement adapté aux touristes qui aiment vivre passionnant et roman.
closed spiral slide supplier
glissière en spirale fermée
La diapositive en spirale fermée est l'une des diapositives de l'eau les plus couramment utilisées. Notre La société a une riche expérience dans le cadre de la spirale Diapositives Une variété de diapositives en spirale sont souvent utilisées pour former un groupe de diapositives et plusieurs diapositives partagent la plate-forme et l'évier, ce qui permet d'économiser le coût et réduit le Terre. Il peut également être construit sur la montagne ou combinée à d'autres grands équipements.
Race water slide supplier
glissade d'eau de course
La diapositive de la compétition est également une glissière d'eau classique qui peut être multiplication et conçu pour glisser avec votre corps ou flottant coussin. Les participants peuvent jouer en même temps et une série de petites pentes stimulantes seront conçues au milieu de la diapositive. Les participants passeront eux un à un et enfin se précipiter jusqu'à la finale Ligne.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Water park equipment--Family wide slide

The family wide slide is a device that is highly playful and can increase the intimacy of family members while playing.
It has the advantages of high safety performance, vivid color, stable operation and easy management. It brings safety, joy and liveliness to children, and is very popular among children.

The family wide slide is a wide slide specially designed for families and children. The height of the equipment platform is generally 2-3 meters. The length and color can be designed and the structure is safe and durable. 
The family rides a huge floating ring and experiences three thrilling downslides. Screaming from the top of the equipment glides on the high and low landslides until the pool at the bottom of the equipment.


Family slide product parameters:


Platform height: 1.5-3m 

section width: 2.2m 

power consumption: 7.5kw 

slide mode: body straight slide raft 

load :1-4 people



Family slide product features:


1,1. The main body of the slide adopts high-performance FRP composite material, which is made by hand-made paste. It has very strong toughness and hardness, safety and durability.


2,The surface layer of slide adopts m-benzene rubber coat with high mechanical strength, high temperature resistance, corrosion resistance and oxidation resistance, and has the characteristics of smooth, smooth and uv resistance


3,Have a unique customer experience, let you play and still want to repeat play.


4,The combination is varied and can be adapted to different terrains and site conditions.


5,Suitable for tourists of all ages.


6,A variety of color options and combinations are available.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Related Products
outdoor pool slide
Water Park Design Hotel Amusement Kids Outdoor Pool Slide Water Slide
The outdoor pool slide is a device that is highly playful and can increase the intimacy of family members while playing. It has the advantages of high safety performance, vivid color, stable operation and easy management. It bring safety, joy and liveliness to children, and is very popular among children.
Children water park
450㎡ Children water park solution
Parent-Child Water Park Solution Matching facilities: Waterhouse ,Water park equipments, water slide and so on.
Flowrider Surfing Equipment supplier
Flowrider Surfing Equipment
Ocean Star creates the ideal water park facilities for customers based on their investment requirements,mainly distributed in shopping streets, large supermarkets, etc
Space bowl slide supplier
Space bowl slide
Visitors from 10.5 meters platform, alone through a high-speed time tunnel of more than 20 meters, suddenly rushed to a diameter of 9 meters in the bowl, but found that the world whirled, in many efforts and impact, finally fell into a deep pool, for tourists to bring unforgettable adventure through time and space travel
Large loop water slide manufacturer
Large loop slide
The large loop slide is made of light-transparent FRP material. The visitors are placed in a tightly closed cabin. From the 16-meter-high platform, the water is lubricated by the water. The body slides along the nearly vertical slides like a roller coaster. The visual impact and the ornamental nature make the waiters fearful.
Open water slide custom and manufacturer
Open water slide
Open spiral slide is one of the most commonly used water slides. Our company has a wealth of experience in the setting of spiral slides. Many kinds of spiral slides are often used to form a group of slides, and multiple slides share platforms and drop pools, which saves the cost and reduces the land use. Can also be built according to the mountain, or with other large equipment matching combination.
Small trumpet water slide supplier and manufacturer
Small trumpet water slide
Tourists sit in the raft, like being sucked in by a tornado. In the rapid glide, the experience is like the beauty of the wind in the wind. The strong sense of weightlessness makes people forget their self, and they can't help but scream, especially suitable for tourists who like to experience exciting and novel.
closed spiral slide supplier
Closed spiral slide
Closed spiral slide is one of the most commonly used water slides. Our company has rich experience in the setting of spiral slides. A variety of spiral slides are often used to form a slide group, and multiple slides share the platform and the sink, which saves the cost and reduces the land. It can also be built on the mountain or combined with other large equipment.
Race water slide supplier
Race water slide
The competition slide is also a classic water slide that can be multi-way and designed to slide with your body or floating cushion. Participants can play at the same time, and a series of stimulating small slopes will be designed in the middle of the slide. The participants will pass them one by one and finally rush to the finish line.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact